Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 c'est pas pour ca ..mail moi pour que je te parle de fruity loops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok jean jt mail par msn et la jai dl fruity loops v4.0.1 mais pas en french mais bon c'est bien celle qui fait 23mo genre sa bon jarrete de parle warez bon a tte jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 bon depuis 1/2 heure je suis decu a comprendre le systeme commen on fait pour mettre 2 music midi ensemble c'est ou que jpeux trouve tout les "mixer presents car ds ma version je n'est q'un petit tat ce log il prend en contact quoi dautre comme format audio a part les midi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Il prend tte sorte de formats pr importer tes fichiers: qd touvres Fruity t'as une fenêtre qui s'affiche tu séléctionne option des dossiers tu cliques browse et aprés tu sais ce qu'il faut faire... Qd tu nommes ton fichiers il arrive ds la fenêtre tt à gauche ac le noml que tu lui as filé tu cliques et la t'as tes fichiers Pr le format j'utilise que du WAV (meilleure qualité...) mais il prend du mp3, du midi, du WAV, et plein d'autres trucs dt je me sers pas mais tu peux voir ça ds l'option "sava as" ds fihier Pr mettre tes trucs ds le séquenceur tu fais un glisser posé ds la séléction de tes sons du fichier que t'as fais et tu le fais un glisser poser sur sois un son existant que t'as d'origine sois entre ces sons sois en queue ou entête de la liste de son Pr caller tes samples utilise le BPM et le time stretch que t'as ds la fenêtres qui s'ouvrre lorsque tu séléctionne un son sur le séquenceur t'as un truc ac des chiffres et "feet" à côté tu cales ac ça à savoir que pr que ce soit carrer les pieds st :4,8,16,32,64... et sois pas déçu c parce que t'y arrives pas encore moi ça fait un peu plus d'un an que je tourne sur Fruity et j'en découvre encore ts les jrs. Si tu t'en sers bien et intelligemment tu peu tt faire ac le tt est de découvrir par toi même Si tu veux d conseils demande moi ou va sur SoundKonfusion.net c un forum dédié à la musique éléctronique et t'as des gars ça fait 5 ans qu'ils ont Fruity et ils le connaissent sur le bout d doigts.. Voila bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 pk jai pas tout les petit son faut les dl jai cru les voir sur le net entre 2 et 7go sa va sinom jai commence a lexplorer faut quelque jour jpense et c'est bon pour commence jean tu voulait koi sur fruityloops ta eu mon mail? bon jvous concocte des bombes sa prend du temp dem1 jvais chez les chinois finir matos pc et nouveau dd pour ps2 120go voir plus donc jsere la fin aprem midi et ver 1h du mat car jsere o taf fin de journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 ...pk jai pas tout les petit son faut les dl jai cru les voir sur le net entre 2 et 7go sa va Les sons st ds packs te tu vois un série de kits... si c pr te sons t'as du te planter qq part vérifie bien dl tt ce que tu epux pr avoir une banque de son plus riche ...sinom jai commence a lexplorer faut quelque jour jpense et c'est bon pour commence Mmmouaii ben j'espere pr toi parce que pr composer un trck il faut utiliser la Playlist et tt le bordel gérer le son en sortie qui sature souvent vite.... et puis t'as des réglages et d reréglages... Enfin bon si t'y arrives je te dis chapeau parce que même moi en qq jr je peux pas sortir un track de 6 min finalisé à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 bon ben je verais merci encore ta msn comme sa tu maide sur msn merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 Je l'ai pas encore mais vers le milieu de la semaine prochaine ça va s'arranger je te laisserai mon adresse msn ds un post que j'enverrai ici Sinon laisse moi la tienne cvrai que ce sera plus simple par msn @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant