Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C une bonne idée ça de faire une chanson ac d samples de jeux vidéo j'ai samplé qq jeux genre zelda, KOF, Mario... remarque si t'en trouves qui st pas mal ça me dirait bien qu'on se fasse un échange de banque de son. Pr tes logs moi je bosse sur Fruity Loops 4 c pas trop compliqué et ça donne d'excellent résultat trés pros Pr sampler tes jeux tu prends un jack RCA que tu branches à la sortie casque de ta télé et tu braches ça à l'entrée audio de ta carte son (il faut quand même que t'en aies une pas mal pr avoir le moins de perte possible et ac Sony Sound Forge tu enregistres la source c pas tréc compliqué à faire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 tinkiete jai l matos meme je le fais par mon minidisc tout roule moi mon hic c'est que log prendre sur pc ton log il prend osi les fichier midi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ton log il prend osi les fichier midi? Ben bien sur !!! Tu connais pas Fruity Loops ? C un des log les plus utilisés ac Reason pr faire de la MAO c un séquenceur, sampleur, boite à rythme, "station de production musicale, boite à effets ... dc les fichiers MIDI... C les premiers message utilisés sur les machines (Korg, Yamaha, Roland, Akaï...) pr la banque de son.... Enfin bon, si t'as le matos je m'inquiéte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 quabd je dit k'ai l matos c jparle pour avoir mes zik etc.... le matos qui me manque c'est le log pour remixe etc... les zik ou l trouve ou ton log et il f combien en taille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ça sépend si t'as envie de dépenser 200 euros où pas, sinon t'as la mule tt simplement aprés s'il est lourd ... Ben je pense qd même un min. d'1 Go je suis pas sur mais comme t'as des possibilités quasi-infinis... et de tte façon c la banque de son que t'importe qui est le plus lourd. Moi les fichiers midi j'en ai besoin que sur mes machines qd je les connecte à mon PC aprés ts mes samples st en wav meilleur qualité oblige. Je te conseille de garder du son wav pr tes samples de jeux parce que sinon tu vas en chier déjà pr convertir et aprés la qualité "pouet pouet" c pas trop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 ok ben jvais allez le cherchez des que je l'ai ben la music ira jpense assez vite il y aura deja des test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 combien de BPM ? tu fais un truc rapide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 170 bpm dj promo live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 nitro mail moi svp pour ta music Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 jean jte mailere pour la music (des que jai lel og en main) et aussi pour lhebergement et pour autre chose que plusieur personne attende de moi sur vl forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant