Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 jlafe en qelqe sorte pr sa bon la pour te donne un point de vue mon pc decone ac mon dd 160go c rezolu mes cart son c ok la mon wifi osi dc m rest plu car reinstale l reste et mes port usb osi car jave pa mal de souci hackchip ivan et dautre encore connaise l config de mon petit bijou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 une ptite zic en streaming .. " matrix theme" de moby.. bien noir.. bien underground ... bien meta' ,quoi.... jme vois deja feuillter les pages "articles " avec le piano de cette zic en fond.... j en chiallerai presque tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ouai c cool fo voir cke ca va donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 g bien envi de voir ske sa va donner... sur un air de Mike Brant ou de michel Sardou.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Allez Nitro , fais nous péter les oreilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 attendez les mecs la rentre du taff jv installe totu mes logs deja la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 NITRO you are the best bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 bon les mecs en faite mes logs c dla merde donc il me faudrait 1 log pas trop gros et ki fase des merveille di moi merci et si vous connaise des site pour recuper des son de music de jeu et meme les sons des console merci kai deja les sons de la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Moi j'ai des sons de nes, super nes, PS1 et PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 passe les luca sa va dechir mes petit mix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant