Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bon la mon matos pc est biento fini donc si sa interese jean leo la jv eseye de faire des zik soit chante sur 1 theme avec du mix bien sur ou qe d music de jeux video etc... en remix faire 1 truc style je vais le faire pour les sites que je vais faire et pour team nomods donc dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bonne initiative Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ben oui g tj des bonne initiatives lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 Tu nous fais une chanson Metagames?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oui tu me dit ac leo sur quoi vous voulez la j'ai eu mon nouveau joujou donc jinstale tout dici lundi maxi c bon dc tu m dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouai sa serait pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 oué moi osi ca me plé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ok mais en fait soit libre simplement si tu veux essaie que cela ait un rapport avec les jeux vidéo ...et que la zik soit bonne!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 ben jv eseye de metre pl1 d son d jeux vidoe ensemble en mixe puis metre par ma voix jpense m en mixe bien sur dire "metagames" truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 On pourra la mettre en téléchargement si elle est cool! et peut être même en streaming? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant