Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut, Je sais qu'il y a pas mal de doué en informatique, programmation sur ce forum (hd loader sur MC par exemple...) Pour cela, je me demandais si vous aviez prévu de regarder de plus près la possibilité de transferer ses jeux directement du PC vers la PS2. C'est possible vous pensez ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ça doit faire 200 fois qu' on dit que c'est mort ... Pour le moment en tous cas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ca fait 200 fosi qu'on dit que c'est impossible avec le HD loader officiel. Mais si ça se trouve quelqu'un est déjà en train de travailler dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Peut etre mais ds ce cas là je crois que le gars qui y arrive le criera assez fort pour que tt le monde l'entende !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 arf ba sio on peu pas transférer les jeu du pc vers la ps2 ca sert pas a grands chose le hd loader. moi je pensai économisé des dvd mais bon je vais laisser de coté ce hd loader en plus tous les jeux non compatibles pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 si ta console lit les DVD RW c'est tout Bénef je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 j'ai eu quelques problèmes avec des Princo DVD-R... tous gravés en 4x, et qui bloquent de manière aléatoire lors du dump via HDLoader... pourtant, ils sont évidemment parfaitement lisible sur mon PC (Pioneer DVR-107D)... je les ai regravés sur des Philips DVD+RW en 4x et là, plus aucun problème... ils sont maintenant dumpés et dispo sur mon HD dans ma PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant