Aller au contenu

EURO 2004: Les Révélations

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

zavé pas oublier kelkun??

L'avan centre des Chek..jme rapel plu son nom, il a marké le deuxiem but contre l'allemagne..en plus il resemble trop a nuno valente.

Invité Invité

g rien contre les français, je suis vraiment supporter, et en particulier rien contre barthez ou zidane (je suis marseillais, et en tant que tel, je suis presque obligé de les aimer !!! MDR je déconne l&agrave

j'ai juste quelque chose contre une équipe qui nous donne l'impression depuis de nombreux matchs qu'elle ne veut plus se battre, plus jouer au ballon,plus gagner. des joueurs qui vont à deux, qui son molassons et en manque d'inspiration, ça m'énerve, surtout quand tu voit le jeu de la rep tchèque entre autres!!!

par contre j'ai quelque chose contre le coaching de santini, mais c personnel

Invité Invité

L'avan centre des Chek..jme rapel plu son nom, il a marké le deuxiem but contre l'allemagne..en plus il resemble trop a nuno valente.   

milan barros.

je rajouterai ricardo qui s'en tire pas mal dans les buts portugais vu l'antagonisme qui est né face aux portugais à cause de la connerie de ces derniers.

et aussi louis saha malgré le faible temps de jeu auquel il a eu le droit dans cet euro

Invité Invité
ok lacni13 c vrai que la france est en deca de ce qu'elle pourrait faire et je suis d'accord avec toi pour lecoachin de santini qui dit "on a le temps" mais arrivé a un certain moment il faudra se bouger le culpour aller chercher le ballon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M