Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Je viens d'acquerir le graveur dvd de marque ilsonic, et il est possible d'augmenter la memoire cache de 4 mo a 8 mo en remplacant le firmware, l'ancien était de 2.11, j'ai téléchargé sur leur site le petit programme avec le nouveau firmware 2.16 (plus fiable), et après avoir installer le nouveau firmware, il m'a demandé de redémarrer l'ordi pour que ce soit pris en compte, c'est chose faite. Mais comment savoir si ça a marché et que j'ai 8 mo de mémoire cache ????????? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 lance néro, et va dans la partie où il faut choisir son graveur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Très bien ce système accompagné de captures Bad10. Là, on peut difficilement se tromper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 c plus rapide c plus precis ca m'evite de me répeter tout le monde comprend mais surtout ......... .... .... .... .... j'ai vraiment envi de leur saturer leur serveur ftp de tiscali (surtout que depui que j'ai demandé à résilier mon abonnement chez eux, mon internet n'a jamais été aussi lent :-/ ... coincidence ????? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 merci bad10, mais ta méthode me dit la référence du firmware installé, mais pas si ma mémoire cache est de 8 mo, c'est surtout ça que je veux savoir. merci encore pour tout @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 si, regarde c'est la mémoire tampon, c'est pareil en fait, par exemple, sur mon graveur là, tu peu voir que j'ai 4096ko soit 4mo de mémoire cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 ok, moi j'ai 8192 ko de mémoire cache, soit 8 mo, donc c'est tout bon, et je l'ai bien flashé. Merci beaucoup pour ton aide bad10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Philippe j'ai moi aussi un graveur Ilsonic avec le firwire 2.11. Je voudrais bien installer le 2.16 mais je ne trouve pas l'adresse du site. Peux tu me la communiquer? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 voila l' adresse du site : http://www.optorite.com/firmware.htm le firmware 2.16 permettra de débloquer les 8 mo de tampon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Je te remercie pour l'adresse. J'ai effectué l'opération. Tout est OK maintenant. A bientôt et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant