Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 wai, un ch'tit tuto bien sucré sur le sujet ca feras pas de mal, pk je suis entrain de faire de la merde là lol Qu'en penses-tu ? TUTO de configuration internet sur PS2 avec free adsl ??? ce serait chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Attendez nouveau pb. La detection et les tests se passent bien mais sur centralsattion ca bloque completement. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Y'a pas de tuto à faire. Insérez simplement un jeu online, allez dans le menu configuration de réseau, et entrez toutes les infos nécessaires comme les ip du PC et de la PS2, les DNS primaires et secondaires, et voilà. Par contre, supprimez le fichier de configuration réseau crée avec le cd de Central Station avant de recréer un autre fichier avec un jeu. Perso, j'ai utilisé Everquest Online Adventures pour configurer ma connexion (vu que c'est le seul jeu online que j'ai ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Et quand ta pas de jeu online "à toi" tu fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ben là je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 y'a pas moyen d'avoir un naviguateur internet ps2 comme sur la dreamcast ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant