Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 depoule : ok, car moi g adoré le premier " soul reaver ", pour moi c'était vraiment un jeu mythique! j'ai joué aussi au premier " Blood Omen ", et ct vraiment pas mal pour lépok, " soul reaver 2 " je l'avais sur PC mais en anglais donc j'ai vite laissé mais c vrai ke le " defiance " j'y ai jamais joué et vu ke pour la 1ere fois, les deux heros (Raziel et Kain) sont réunis dans un seul jeu! je me disais ke ce serait bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 la PS2 est le mauvais choix concernant la fiabilité... les blocs optiques (à 119EU!!!!) arrivent par wagons entiers ds tous les SAV du monde. je connais qq qui travaille dans un micromania qu'il a déjà eu les ratios retour SAV suivants: . 800 Ps2 . 3 xbox . 1 gcube et je vous jure que ma source est fiable! avouez que, même toutes proportions de parc machines gardées, y a un serieux pb de fiabilité de la PS2 (bloc optique)... mais cela serait il vraiment du hasard...hummf machiavel...est tu là?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 c clair!!! 200euro pour une PS2 c abusé! je mettrai jamais plus de 50euro pour une Ps2 quand on sait qu'au bout d'un an elle sera certainement grillée!!! g payé ma DC 30euro ca fait 3 ans elle marche nickel!!! fuck sony et ses consoles tro cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 j'ai beau ne plus aimer nintendo, il faut avouer que leur console c du solide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 apres y'en a qui disent que sony est une bonne marque!!!! mais il sera interessant d'observer la strategie, de sony microsoft, et nintendo pour leur prochaine console respective. moi je paris que la portable sony va se planter face a la GB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 SEGA a toujours fait des consoles qui durent longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 faut avouer que les 8 bits (master system, nes) et les 16 bits (megadrive et snes ect...) c'est du solide, le hardware est increvable. qui aurrait crue y'a 10 ans qu'aujourd'hui il y a toujours un marché pour ces jeux ex: dracula x sur snes 60 euros, street of rage 3 45 euros ect... de vrais collectors!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Streets of rage 3 à 45€ ?! wow !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 virgin : le jeu dont tu parles c legacy of kain : defiance, je vais etre franc avec toi je l'ai trouvé nul par rapport au premier soulreaver et meme au blood omen et pourtant je suis un grand fan de la série, je les ai tous finis, le meilleur est soul reaver 2, même avis que toi depoule, g adoré soul reaver 1 sur DC (pas PS1 AHHHH...l'horreur sans nom!) ensuite g joué ss le finir à soul reaver2 sur PC...magnifique! et sans l'aliasing cher à la PS2... enfin, tjrs sur Pc, g essayé defiance...et là deception totale! vue isométrique (à la Diablo) , pas moyen de bouger les caméras, rien de plus graphiquement que le 2, super linéaire, enigmes pour mongoliens, etc...dégouté! j'ai arreté tout de suite d'y jouer... le problème c que ce genre de réaction, "je teste un jeu vite fait --> je le desinstalle tout de suite" je l'aie de plus en plus souvent avec les jeux modernes...splinter cell, NFS, unreal2, ...tou ça m'a purement et simplement gavé...COMPLETEMENT INDIGESTES CES JEUX! on se fait chier koa! au fianl g un PC qui est capable d'accueilliir de bons avec aucun jeu (ou prsque installé dessus)...je m'amuse 100 fois plus un pad DC à la main! alors je vous explique pas qd c 4 pads!!!! Tout y passe! quake3, outrigger, propeller arena, ooga booga, virtua tennis2, sonic 2, power stone 2, ikaruga, nba2k2, sega extreme sports, HOD2, confidential mission, zombie revenge, F355 en link, virtual on en link, ...putain Y EN A TROP! ah oui ! TOY COMMANDER!!!! il est pas fabuleux ce jeu????? en solo comme en multi, c une merveille d'originalité et d'interet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 moi je paris que la portable sony va se planter face a la GB Encore un qui a pas appris sa leçon... On disait tous ça quand Sony annonçait la PS1 : "warf, n'importe quoi, ils ont aucune chance face à Sega et Nintendo"... résultat, Sony a plié tt le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant