Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 lut all j ai un probleme avec se jeu que je ne sais pas retre dans le jeu je l ai grave tt va bien mais je bloque ou il me demande de choisir les vmu qui peut m aide merci dav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 appuye sur start ou bleu, dans le 1er menu choisis le titre du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bibi : ca ne serait pas le premium disk que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 oui c est sa c est le premuium disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 le premium disk est un add-on qui ne fonvtionne pas ss le disque original (gundam side story 0079 tt court!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 t'es fé avoir comme moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 et merde comme un bouffon bon je vais cherche le jeux alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 mouahahahahhaa c'est pas ce qu'on croit ...la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ne te moque pas de moi sinon tu va voir .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 moi aussi jais galérer comme un malade pour pouvoire y jouer mais j'ai trouver bon app longtemps mais kan méme jais pas trouver le jeux mais des sauvgarde du jeux sur une iso ou yen avais plein c un jap qui sapel jefma qui la fait mais je sais pas si je peut doner le lien sinon contacter moi par mail entout cas le jeux nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant