Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 salut tout le monde, je cherche a acheter une ps2 v7 ou v9 si possible mais j's interessé par toutes. ce n'est pas grave si vous ne vendez po bcp de jeu avec car je feré des backup des jeux de mon frere. je suis interessé pour un prix d'environ 150€ a plus tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Salut, je vend uine PS2 modele V5/V6, de javier 2003, lentille fonctionne nikel, une manette officielle, une carte mémoire officielle, + dragonball Z budokai 2, enter the matrix, fifa 2002..... le tout est vendu 130 euros.... mon mail: boby_ewing@caramail.com Je vends sur paris, t'es de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu cherches plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 si je cherche tjrs mais j'habite po sur paris, mais bon, tu px la poster dans un colis, moi g vendu ma ps1 sur ebay ya po u de pb sufis de bien faire le colis, c sur. on peut mettre un flip top et le swap magic 3 marchent avec ta version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 salut, je vends une ps2 v9 avec puce matrix infinity, (elle a 8 mois), 2 manettes off, action replay v2 pour 170€ tu lirs tout avec ça... contact : gtcombianchi@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant