Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Mais moi je trouve sa tout a fait normal il est bien fait. Sa doit aidez beaucoup de personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ui s'est kler on est pas à 5 minutes près mais moi je préfere bosser en FTP , Question de gouts !!! Et je suis plus habitué à mon ptit client FTP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ouais , chacun choisi celui qu'il préfére le mieux soit un client FTP ou de créer un favori réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 mais on peut mettre les 2 sur l'ordinateur le ftpclient et dans l'explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Toi tu utilise les 2 ou ke celui dans l'explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'utilise seulement le favori réseau mais je crois que ces a steb que tu posais la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 step, est ce que tu utilise les deux facon pour copier des choses dans ta xbox. c a dire ftp et explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 et enfete pour copier des MP3 ou des divx de lordi a la xbox ya juste a faire copier coller je supose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oui , soit copier collé ou tu déplace . ça va en faire une copie , voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant