Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oki c cool a part ca ta pa de conseil a me donner pour maidez ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 que veus tu savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu sais relier ta xbox au PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 si tu as une adresse hotmail ce serais plus rapide pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 bonjour toi pour ce qui est de prenché la xbox sur l'ordinateur je n'ai pas encore essaye.je vais essayé sa aujourd'hui. J'ai ate de savoir si je vais bien le faire après si j'arrive je serrai tranquil. voila mon adresse email si tt la voulai je croi. thibault.paludlica@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ben si en branchant ton cable deriere ton pc et ta sbox une led s'allume , s'est que ton cable est bon ( connexion établi ) si t a rien change de cable ... Fait gaffe entre les cables droit et les croisés s'est tout !!! Après il te reste plus qu'à prendre l'ip de ta boite et s'est bon le tour est joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant