Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=123584 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 plus rapice c faux avec flash fxp c rapide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c vrai c'est a peu prés la même chose pour les vitesses de transfert , en fait je voulais qu'il vois le TUTO que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi perso je préfere le ftp pour le transfert de gros fichiers ... Par contre pour des petits trucs pk po ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 pour un jeu de 4 Go ça mets environ 25-30 min avec l'explorateur et par le FTP c combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pour drivers qui fait 2Go et des poussières j'ai mi environ 7 minutes hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 7 min c vrai que c rapide mais il ne fait que 2 Go et kelke , moi pour un jeu de 2 Go ça mais entre 10-15 min , on es pas a kelke minutes prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Merci les gars pour vos conseil. Mais je pense ke je metrai les deux si c possible. et je véret bien ce que j'en pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ps: j'avai lu avant ton tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant