Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 t fou c tros gros faut que tu me contact par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 je n'ai pas internet chez moi la jsui en stage. T'habite pas ds le finistère par asart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bin koi ta po internet bin tu install msn je tenvoie le xbe et pusi apres tu le met dans ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 jirai chez un copin il a msn et je le graverai chez lui comme ca ok jtenverai un email jte remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bin tu me contactera a partir de chez ton pote sa ira mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok Ya juste a inseré ton adresse email sur msn et c bon après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bin tu clic sur ajouter contact et tu clic sur pars adresse e-mail et la tu rentre la mienne et sa va ajouter tous seul et apres on pourra ce parles voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok ben peut etre demain soir ou après midi. Je serai surment avec lui allez slt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oki po de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant