Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bonjour tt le monde Jai copier max paine 2 sur le disque dur de ma xbox. Mai au moment du chargement. Sa foire. Si kelkun pouvait maider sa serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 il reste sur la dashboard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ca ve dire quoi la dashboard. Jte remerci ta l'aire de bien me dépanné c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dashboard : s'est en gros le system d'exploitation de ta xbox , un genre de windows sauf que s'est pour la xbox y en a plusieurs : evo-x- , unleach , Linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ok moi j'ai evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Pour quoi ta pe etre une solution pour max paine 2 sa serai vraiment cool. sinon jai xbox media center. si ta besoin de se renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ben moi perso je ne l'ai pas mais essay voir de faire une recherche sur le mule en tapant : max paine 2 fix ou hdd fix max paine 2 ( dsl je ne peux pas lancer une recherche je suis au taff ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ya aucun resultat je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tape dans emule fix xbox et la taura la blainde de fix ou alor contac moi et je te file mon xbe nounours59330@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Jte remerci moi si tu peut l'envoyer mon adresse est thibault.paludlica@laposte.net donc voila jte remerci encore. on peut onvoyer un xbe sur un mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant