Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pour SoulCalibur, je pense que c'est la mission où il faut éjecter du ring ton adversaire. Le toucher ne le blesse pas. Prends le perso au nunchaku pour le faire (très facile). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Merci pr les réponses de Soul Calibur mais pr VT 2 pr s'inscrire par exemple à un double il faut acheter un contrat le pb c que j'ai pas une tune alors ce que je voulais savoir ct s'il fallait gagner d matchs en mode tournoi ac le perso qu'on a créé ou tt simplrement que faut-il faire pr se faire d tunes ds ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Pour VT2, il faut gagner des matchs dans le mode championnat pour gagner des sous. Avec de l'argent, tu pourras "louer" un coéquipier pour participer à des tournois de doubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant