Aller au contenu

Jeux jap demande d'aide

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bon j'ai 2 pb, l'un ac Soulcalibur car en jap c super chaud de comprendre ce qu'il faut faire ds la quête des armes d perso dc voila ma question comment on fait pr battre le type barbu qui clignite en blanc dés qu'on le touche?

Et de 2 j'aimeerai savoir comment on fait pr gagner d tunes ds virtua tennis 2 pr acheter d nouveaux équipements?

Merci d'avance

Invité Invité

Vous allez pas me faire croire que personne à ces jeux !

Franchement c pr me décoincer ds un niveau vous n'avez qu'à répondre 2 lignes si vous avez le jeu en européen !

Invité Invité

un peu dur ta question sur soulcalibur on ne sais meme pas a quel mission tu es

pour Virtua Tennis 2 tu tu fais le mode world tour (comme sa que sa s appel je crois ) en gros le mode carriere la tu pourra crée 2 perso 1 feminin et 1 masculin ensuite tu commence avec R tu switch entre mec et meuf et il faut que tu t'entraine pour augmenté leur stat et tes sous

ensuite il faut surtout pas oubli" de regardé le calendrier pour voir la date des tournois si c'est un double il faut que tu passe au shop pour passé un contrat avec un joueur pour une duré de match determiné .

voila .

soulcalibur essaye tout lol

choppe , ring out , essaye de l 'envoyé en l'air et de le retouché avant qu'il touche le sol , time out .

si il attaque essaye de

contrer (garde+arriere ou avant), esquiver avec 8wayrun (esquive lateral) .

j'esperes que sa va t'aidé

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M