Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2003 Partager Posté(e) le 3 décembre 2003 Incontestablement la meilleure du sujet bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 encore une métagameuse ! C'est un jeune garçon qui sort de l'école. Arrive une voiture à sa hauteur, avec, à son bord un homme seul. La voiture ralentit : - Eh, tu montes ? - Non ! - Allez, j'ai des bonbons. - Non ! - Eh, j'ai aussi des caramels ! Monte ! - Non, je ne monterai pas. - Bon, si tu montes, je te paierai une place au cinéma. - Non ! - Mais merde alors ! Qu'est-ce que tu veux à la fin ? - Papa, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas venir me chercher à l'école avec ta Lada ! salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 pas mal bienvenue a toi muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2003 Partager Posté(e) le 4 décembre 2003 Slt redmuse Super ta blague A+ PS: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 merci à vous alex et bad quelques courtes rapides à lire : Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . Pourquoi voulez-vous l'appeler ??? Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? Touche pas à ça, conasse ! Pourquoi Saint-Pierre n'accepte que 20% d'hommes au Paradis ? Sinon ce serait l'enfer. Qu'est-ce qu'un taureau avec un string ? Une vache folle. Pourquoi Dieu a-t-il inventé l'homme avant la femme ? Pour lui permettre d'en placer une. ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2003 Partager Posté(e) le 5 décembre 2003 quelle poésie......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 .- Papa, je t'ai déjà dit mille fois de ne pas venir me chercher à l'école avec ta Lada ! Euuuuhhhh, c'est quoi une lada ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 une lada c une voiture tte laide que personne ne voudrait avoir... (dsl pour ceux qui ont une lada sur ce forum... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 mais pourquoi tant de haine pour cette marque de voiture !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2003 Partager Posté(e) le 6 décembre 2003 C'est ça une lada ? Ca ne m'étonnes pas que personne n'en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant