Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ho mais g deja lu pire no pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Pourquoi les femmes n'ont pas de couilles ? . . . . . . . . . . . . . car c'est livré à la naissance avec le cerveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ca vole vraiment pas haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 moi j'ai adoré la blague sur les pokemon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 moi aussi une petite blague je vais vous faire participer: combien y a t'il de blague sur les blonde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Je sais pas ... une centaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 non 2 parceque le reste des blague c'est vrais!!!! (desole pour les blonde ) (pas de crtitique sur cette blague j'ete a cour d'idee) (merci de comprendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2003 Partager Posté(e) le 16 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2003 Partager Posté(e) le 20 octobre 2003 je suis une metagameuse !!!! (et je ne suis pas blonde : pp) merci pour vos blagues bidons Quelle est la différence entre la lettre "Q" et un homme ? _Aucune, les deux sont des zéros avec une petite queue ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant