Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Une ptit C un gars i va dans un asil il voit un gogol qui lui dit: - je suis une fille Apres i voit une gogol qui lui dit: - Je suis un garcon Apres i voit un cochon qu'est ce qu'il lui dit?? . . . . . . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . .. . . . ren ren (enfain le bruit du cochon quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors la... ........c'est la plus pouris du topic.....c obligé......lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ah au fait je voulais savoir si ça gênait pas qu'il y ai des postes contenant de l'humour noir, voire de très mauvais goût. Je dis ça parce que je ne voudrait pas choquer qui que soit. Parce que si c'est OK j'ai une liste non négligeable. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Gold je m'en doute Pour les blagues parlent des "noir" je pense pas que cela derrange il faut les prendre avec humour sinon fo enlever ceu des blondes et ceux des belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Quand je dis de l'humour noir c'est pas une question de race mais d'humour qui vole à ras du sol ou même sous terre. Voilà mais j'aimerais l'avis d'un ou de plusieurs modo(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 chui pas modo mais je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ok on c mal compri je ne suis pas contre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben moi sa mdérange pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon bah j'vais les laisser tomber parce que je sais plus où je les ai foutus (lol) tant pis pour la peine y'aura ça: Un informaticien meurt et est envoyé d'office au paradis. Là-haut, il se met à chercher ses anciens collègues déjà partis, mais impossible d'en trouver Un seul. Il va voir Dieu et lui demande où ils sont passés. Dieu consulte les anges, qui l'informent qu'il n'y a pas trace d'informaticien ici. Le pauvre homme s'ennuyant, il décide d'aller trouver ses collègues en enfer mais le Diable lui apprend qu'il n'y a pas d'informaticien là non plus. Désespéré, il va voir Saint Pierre. -"St Pierre, désolé de vous déranger mais, vraiment c'est très étrange... Je cherche mes ex-collègues et ils ne sont ni au paradis ni en enfer." -"Hum, c'est très étrange en effet. Mais que faites-vous comme métier ?" -"Informaticien." -"WAAARFF!!!" s'esclaffe St Pierre, "mais il fallait le dire tout de suite. Ils sont à la machine à café !!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant