Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 et pkoi les belge marche a reculon dans la rue?...... ................................................................................ pckil on peur d'ètre suivi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ptdr rire gold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alor la...c le must..jvou pass ladress de ma communoté FF. Ya un coin blague et ya un post avec les meilleur reponse de teubé du maillon faible.. http://groups.msn.com/FinalFantasylaCom/blagues.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=354&LastModified=4675460609437506276 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 <table width=80% border=1><tr><td><code>Quel est le nom de la cellule nerveuse du cerveau ? -Le spermatozoïde </code></td></tr></table> pfffffffffffff celle la elle trop mortel vous saviez que holluwood etait un pays mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 La scene se passe dans un bar un type rentre et comande un whisky, la un petit singe s'approche et fait sa toilette dans le verre du mec. Le type un peu degouté, commande un autre verre, et le petit singe recommence sa toilette. Troisiemme verre, toujours pareil, le gars agacé demande au patron : "il est a vous le singe qui vient se laver dans mon verre ?" le patron lui repond : "non vous devriez aller demander au pianiste la bas" Le gars va voir le pianiste, et lui dit : "Vous connaissez le petit singe qui se lave les couilles dans mon whisky ?" le pianiste repond : " non mais si vous me sifflez l'air j'pourrait peut etre vous le jouez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mmmdddrrr Une blonde et une brune marchent dans la rue. Soudain, la blonde dit à la brune : - Regarde là-bas, il y a des chevals ! La brune lui répond : - Ce ne sont pas des CHEVALS, mais des CHEVAUX ! - Ah bon... Mais avoue que ça ressemble drôlement à des chevals... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 la conaissait celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bon bah une autre alors Une blonde se rend chez son médecin. Après l'avoir auscultée, et aux vues de diverses analyses, le médecin, ennuyé, lui déclare : - Ecoutez, je vais être franc : vous souffrez d'une blennorragie. - Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ? - Eh bien... Ca vient du grec... - Ah, le salaud !!! J'aurais dû m'en douter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi aussi mais ca me fait tjr autan marrer de les relires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi jen connait po ou je men rapelle po j'en sort rarement d blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant