Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bin g po dit qu'il ne lisait rien g dit dit que les cd-r etait rare po comme le samsung qui lit tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 dsl j'avais mal lu le post je parlait du lecteur Samsung et non Thomson Sorry , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 okai donc tu me conseil quel marque. pour les cdrw sur un lecteur thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 sony moi il passe impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 les TDK high speed 4-10 X 700mb 80min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 oki c cool les gars vous etes super sympa. Moi pour le moment jsui un petit amateur. Mais jpense ke je vais mit mettre un peu merci a tout les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 pas de koi , on es la pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant