Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Je lance le sujet... C est peut etre stupide...mais...apres avoir installe le Freeloader sur ma memory card...je me suis dit...allez...j installe aussi le mediaplayer sur ma MC...j y accederai de mon rip2nav (puce ripper2)...et puis la...je me suis demande... Pourquoi pas graver un CD contenant le mediaplayer et les MP3 ou Divx sur un meme CD...voir un DVD...ca c est pas une decouverte...ca se fait deja... Mais.... Sachant que le media se lance comme un jeu de <650 Mo...le stocker sur le HDD...voir en feintant A defaut...si ce sujet est stupide...laissez tomber...je pense que la team pS2 reality va trouver une solution (sachant qu ils bossaient sur un media en reseau - conf article Metagame - interview Mavy - team ps2 reality) il est 10 h 50 du matin pour moi au Japon...bonne nuit a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Au japon :'( pfff chauceux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 xdr...t es pas encore couche...je pensais etre le seul francais debout... Merci au fait pour ta participation pour le Freeloader sur MC... sinon pour le japon...en terme de sorties de jeux...c est pas ca... J attends MGS3 et GT4 pour noel...mais je serais de retour en France...meme chose pour la PSP...l interet...c est l occaz au japon...car les rpg...meme parlant jap...j ai du mal (peut etre que je suis un peu nul en kanjis aussi...car le zelda game cube en hiragana ca allait...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ouais mais tu a toutes cette culturede fou...etc les jeux ouai c'est une chose mais bon puis ouai les sortie en été c'est pô ça je supose :/ m'enfin ^__^ j'aimerai bcp y être ps: si t'es en manque de contact msn prend le mien chui la a longueur de journé pour parlé JV...Etc et de tout et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C est vrai que c est cool...surtout les caisses...notamment la Skyline...............et les petites...les meufs sont terribles...mais faut faire attention...elles sont rusees...c est une autre culture...tres portee sur l apparence et le detail... J ai note ton adresse je t ajoute a mes contacts... Tu dors pas....moi il est 11H44... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ah les filles jap rien que d'y pensé par contre les voiture ça me fait rien :/ [mode detournement de topic off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 On en reparle a ton reveil Xdr... Je jette un oeil sur ce qui se fait sur PS2ownz...voir si ca bouge...mais il y a pas de doutes...les nouveautes vont pleuvoir...il y a qu a voir en 1 semaine... Il y a une semaine, on imaginait difficilement jouer directement sur le DD, la ou certains affirmaient que c etait impossible... Je reste persuade que on pourra lancer rapidement des utilitaires et autres fichiers (Mp3, divx, voir VOB) a partir du dd formate Freeloader... En tout cas, en attendant la PS3...on commence a mieux comprendre la PS2...c est la le challenge..je me vois mal ouvrir ma PSP avec un tournevis et forcer des backup trafiquees dedans...y a pas a dire...elle est amusante cette PS2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Chui reveillé mdr Sinon ouai on a plein de truc encore a faire avec la ps2 la xbox perso j'ai deja tout fait dessus :/ donc j'en attend plus grand chose niveau hack :o c'est pour ça que je passe a la PS2 8) en même temps les jeux PS2 me branche plus alors tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant