Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 slt a tous apres avoir luter depuis 1 moi avec ma puce xbit ( changer 3 fois) et bien enfin elle marche maintenant je voudrai acheter des dvd vierge tres fiable et printable pour ma xbox ( lecteur philips) lequel me conseilleriez vous (bien sur deja tester) et non pas comme le dvd rw imation que jai acheter pour rien qui ne marche absolument pas alor que c est ecrit qu il marchai bref.... jesper que vous pourrez mindiquer une bonne marque (dvd vierge imprimable) merci pour votres reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c'est sur ki marche pa dc encore dslé jvé enlever ca ttde suite, je suis vraimen dslé putain ca ménerv ca kan c pa bon ds la liste jsui vraimen dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 ben ouai il marche pas bon pas tres grave je vais pas en mourrir mais c est vrai que quand on achete pour rien ca fou la rage...... par contre quel dvd vierge me conseillerai tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 tu c koi là jve meme plu prendr le risk de te conseiller, je c cke ca fé dacheter pr rien donc si là jte fé mangé des dvd-rw euh non c bon jaienlevé les imation ds la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 parceque ton lecteur philips sa doit etre une 2eme generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Moi perso j'utilise des dvd-r mitsui ( j'habite pas loing de l'usine et j'ai des connaissances dans la boite : donc j arrive à les avoir à prix usine => 0.80€ pièce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 moi j'utilise DVD +R TDK j'en suis tres satisfait!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 merci de m avoir repondu pour ce qui s agit des dvd+r tdk sont t il printable? ( imprimable face avt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 d'apres le site du constructeur il me semble que non , ils ne sont pas printable !!! Infos à vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant