Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 Merci Devil, j avais testé les 3 hubs que t as dit et j avais préféré Classic Sega parceque plus fréquenté. Mais comme tu le dit on peut trouver des trucs assez rares et variés mais moi la patience est pas mon fort Merci encore pour les précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je confirme que la partie "chat" de Classic Sega est géniale Sur le main, les gens sont bien sympas mais bon faut avoir le niveau en anglais quoi... L'adresse du hub est: classicsega.homeunix.com ; a taper dans la liste des hubs, dans la case "manual connect". Et si jamais quelqu'un a besoin d'aide, je suis presque toujours sur Classic, pseudo flambe... donc je suis la Et n'oubliez pas que le but sur DC n'est pas de pomper le plus de trucs possibles le plus vite possible... Comme le dit Devilman, c'est surtout pour trouver les choses les plus rares Donc vous etes pas sur cette ***** de Kazaa, jouez pas au leechers.. Par pitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Alord quelquen peut me donne les ADRESSE suivat de tous les HUB DREAMCAST.... ou SEGA ? SVP Moi j'ai un HUB! mais bon il est restrict pour le Portugal... j'aimerai me connecte sur internacional vu que je suis du Portugal! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Hey ho!! Est-ce que vous m'entendes? HEY HOOO! Pour l'adresse du HUB SEGA classic il existe encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Classic Sega : classicsega.homeunix.com Sega Palace : yamiyugi.dyndns.org:412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 THX U very much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant