Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Salut , C'est la premiere fois que je fait un topic, mais y'a un moment que je visite ce forum. Et c'est pour cette raison que j'ai decidée de faire pucée ma PS2. ( DMS3 elle a l'air de faire l'unanimité ). Donc aprés avoir économisée ( bôcoup ) j'ai envoyée ma console chez DIVINEO (merci snake)... 10 jours plus tard je la reçois heureuse comme pas 2 ( Ma PS2 est une V4 et ne lisait pas les dvd-r ) Je mets un dvd-r ( un super film que j'adore ) et là oh surprise elle ne les lit toujours pas... En fait jai une console pucée mais je ne sais pas m'en servir... Et chez DIVINEO pas une notice explicative quand il te renvois ta console pas un conseil... seulement toi ta console, et ta solitude QUE FAIRE ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 ben moi je croyais que la dms3 ne nécessitait aucune manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Eh ben je peux te garantir le contraire !!! Sinon comment faire pour savoir si elle est bien branchée? un petit test facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 salut, ici t'as le mode d'emploi: http://www.psxswiss.com/support/ps2/dms3/ps2-dms3-fr.htm @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant