Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bon ben je croi que j ai fait fait pas mal de dega ici c est moi qui est ferme les post alors desole je reviendrait plus c est vraiment con de ma part car ici on samuse bien en fait alors je vous dis adieu a tous et encore desole meme si maintenant c est trop tard mon frere revien fin aout alors si cetait possible de la debanir se serait simpa sinon adieu pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Slt Le post est écrit par le frère de bebekill A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 prise de conscience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Slt En quelque sorte oui A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 on mettra ca sur le compte de la jeunesse ( enfin je suppose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en tout cas c'est pas très malin de ta part bebekil junior... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tan ke c pa le vrai bebekill ki ns invente ts ca et ka ce momen meme écri en se faisan passé pr son ptit frère enfin bref' la bizarerie est au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Slt Pour l'instant l'histoire tient bein debout et est logique donc je pense que c'est la vérité Si c'est pas la vérité je vais devenir A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Ohhh quelle histoire encore ,,, touchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c cheloud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant