Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonsoir all Hé ben comme le titre l'indique je cherche quelqu'un pour poser une puce dans la boiboite de mon fréro, dans le 25 ou 70 voir dans le 39 Evidament il a déjà la boite, il cherche juste une puce (si pas de puce je peux lui en trouver une via le net) et la configurer. J'attend vos propositions. Voila bonne soirée, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ce ke jconai ici il ya foxfoto (créateur de ce site http://www.foxchip.com/), pp_ricket ki fé un travail super propre, et plein d'autre enfin t'as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pp_ricket il es en belgique et c vrai qu'il fait un travail impec , g été chez lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 re coucou, ben en faite je postait le message au cas ou il y aurais quelqu'un sur besançon, lons le saunier, ou dijon car il n'y a pas d'adresse sur la carte du site, sinon je ramène la xbox chez moi et je me debrouille. C'était surtout pour la simplicité et pour ne pas trop faire de voyage. Merci quand même, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 hé ben je pensait pas qu'il y en avait des masse de poseur de puce dans l'est mais a ce point là c'est terrible hein merci quand même Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 Salut Juste un p'tit merci à vous au passage Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant