Aller au contenu

Jeux Backups + Linux => Modchip???

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour à tous... Chui un ptit nouveau sur ce forum et dans le monde des consoles... Votre site est vraiment bien fait, j'ai déjà lu quelques tutos par ci par la, mais j'aimerais avoir quelques précisions...

Comme je viens du monde des PC et de linux, j'ai été (à moitié) surpris d'apprendre qu'il était possible de mettre Linux sur la box. Chui donc allé faire un ptit tour sur Xbox-linux, mais les solutions proposé ne me satisfont pas entièrement.

J'aimerais pouvoir en plus de mettre linux, pouvoir jouer avec des backups, ce qui apparement implique la pose d'une puce.

Je me réfère donc à votre expérience en vous demandant si en posant un modchip genre XBit (D'après bcp d'entre vous le meilleure du marché), il me serait à la fois possible de mettre une distrib de linux et en même temps jouer avec des backups. Si en plus c'était possible de jouer sur le Xbox live avec des jeux originaux (je sais bien), ca serait vraiment le top...

En gros, est-ce possible de faire cohabiter par exemple evoX et une ditrib linux???

Toutes ébauches de réponses seront les bienvenues...

A+ tout le monde

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M