Aller au contenu

Meilleur puce ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Attention avec la Ripper 2 ya des problemen avec les jeux PSONE :

- Le jeux est obligatoirement en 50Hz (mm les 60)

- Problème avec certains jeux sur plusieurs CD, qui n'ont pas de sauvegardes avant le changement de CD

Sinon elle marche impec.

Mais pour moi, la Matrix est aujourd'hui la meilleure

Invité Invité

Salut salut

G beau lire les differents topics je n trouve pas de reponse claire! Je m suis fait une idee a peu pres au nivo des performances, MAJ, bugs... mais moi j ve une puce qui lit parfaitement toutes les backup essentiellement ( dvd divx... j m en fou g deja cki fau ) et aussi ki s autogere comme une grande, a savoir une fois ke tu la installé t'as aucune manip de ninja a faire, tu lis les backups exactement comme si tu lisai l original! Comme avec cette bonne vielle psx

Apparemment pour moi la matrix infinity c l top???

( g une v3 )

Merci

Invité Invité

ok merci, c celle ke j avai choisi des le depart mais parmi les qques poseur avec qui g prix contact, aucun ne posait la matrix!

Un d eux ma parle de la f14, en m disant k c etai l equivalent d la matrix et ki avait pas d manip a faire non plus, est ce vrai?

Invité Invité

OK dc f14 c exactement comme matrix infinity, ca li toutes les backup et ne necessite aucune manip aussi bien pour lire un jeu ke pour desactiver la puce...

Parce que j en ai marre d attendre et j peu avoir une f14 posee pour 80 euro, c raisonnable?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M