Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut à tous, Dès à présent la nouvelle version du site TEAM NOMOD est en ligne. Tout n'est pas fonctionnel à 100%, mais cela ne devrais pas tarder... Vos suggestions sont aussi les bienvenues ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C quoi le lien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 OK merci Jonathidus , j'étai sur le site cet aprèm mais là ils viennent de le changer ... C pas mal du tout comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 jonahtidus tu peux me mailer j'ai un truc à te proposer pour ton site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Et c'est quoi la site ? car j'aiu vu que l'autre fermait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 C'est po mon site , c'est celui a nitro et ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Oh !!! Vous faîtes bader , j'étai sur les tuto .... Je viens de m'acheter le Breaker Pro et je voulais savoir ce que je pouvais faire avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 la maj est toujours sur wanadoo cetait la 1er version que javais mis a jour sof que ct sur lycos jean esque c pour la meme question que hackchip c a dire faire 1 pole de site sur votre serveur 1 truc comme sa? si oui ou non envoye moi un mail merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant