Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut angi, pour ce jeu n'hésite pas c une bombe, comme l'ont dit les autres il est beau, bourrin, sanglant mais en contrepartie je trouve que la jouabilité est bof bof,, la difficulté est surhumaine par moment et les cinématiques sont loooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeee, prépare des litres de café pour pas t'endormir pendant ces scenes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok merci a tous je le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pour ceux qui ont connu le dernier jeu PS1 tiré de "Hokuto No Ken" ("ken Le Survivant" en VF), "Sword Of The Berserk" est exactement le même type de jeu, de longues phases de blabla suivant plus ou moins fidèlement le manga, et ensuite des phases beat 'em all bien bourrine et bien réalisées (d'ailleurs, si le jeu Ken était sorti sur Dreamcast, il aurait pu être magnifique, vu comment il était déjà excellent pour de la PS1), après, reste le problème de l'intérêt du jeu, limité si on aime pas le manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tro bien comme jeu! c un beat'em all avec beaucoup de scenes et beaucoup de boss! l'histoire est chelou et ub peu glauque mais g adoré! le gars a une epee plus grosse que lui et quand il s'enerve ses yeux deviennent rouge et ses coups plus puissants! je co,seille ce jeu a tous ceux qui le connaissent pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 JE LE RECOMANDE! a tous les dreamcasters! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 en tous cas, si on pige rien à l'anglais ça gache un max, car l'histoire (cut scenes) est bien ficelée...c vraiment dommage de passer à coté de l'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant