Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut tout le monde voila g achete singstar dans mon magasin de jeux video en france je rentre chez moi tout content impatient de l utiliser !!!!!! ; Ms la degoute je trouve aucune chanson francaise pas d emma daumas ni de sinclair KEDAL je croi ke g la version PAL car c marke sur la boite et voila les boules koi car jsui un peu une merde en anglais et c och Sinon je lai essaye avec ma soeur il est genial .Je croi ke je vai retourner chez mon vendeur pour de explications lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Euh ça me rapelle un topic d'hier soir avec un mec qui l'a "acheté pour sa meuf" et qui le trouve en anglais ... bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je suis desole ms je retrouve pas le post meme ds recherche ta pa une idee sur le titre du post car jaimerai bien meclater sur des chansons FRANCAISES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je sais que le jeu avec les musiques francaises, le boitier dvd est blanc alors que les autres ils sont bleus ( anglais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant