Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 http://www.lan-kwei.com/dcE/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mouarf 189 € ca fait mal :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 mouais, moi je dis que ca vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi je dis g une DC d'occaz achetée 30euro elle marche nickel et au moins c l'officielle !!! 189 euro putain c cher l'achete pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Franchement, mettre 189€ pour une Dreamcast avec un petit écran de merde, juste pour se la pèter, non, merci... Je préfèrerais m'acheter une des dernières consoles pour ce prix (et encore, moitié moins pour un Game Cube neuf)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 189 € pour une console améliorée qui n'est sortie que dans une quantitée limitée et dans une petite partie du monde, c'est cher mais ca vaut le coup (pour la collection) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 perso ca me servirai a rien vu qu en vacances j y vais pour me "deconnecter" et en voiture c est tjr moi qui conduit !!!!!!! je prefere encore m acheter un video projecteur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2004 Partager Posté(e) le 26 juin 2004 quand je parlais de la petite partie du monde, c'était bien sûr sous entendu Hong Kong, et non pas vos vacances à vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Là ca vaut 189€ mais attend 10/20 ans , on en reparlera , ca coutera beaucoup plus chére , comme un peu les DBZ sortis sur Snes qui coute comme meme bien chere aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 J'ai l'appel du destin sur megadrive... Il coûte cher ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant