Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila je cherche a HT une xbox avec lecteur samsung je sais pa comment on fé pour les reconnaitre j'ai vu un tuto ou on peut les differencier en ouvrant le lecteut et en regardant le tiroir mais le probleme c'est a auchan ou a carrefour je peux pas ouvrir les boites... si quelq'un sait comment je peut les differencier ou autre ca srai super sympa de me mettre au parfum merci d'avance a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je viens de voir sur un post a la page 3 la que un lecteur samsung ne lisais pas les jeux originaux... pouvez vous m'eclairer je suis un novice je ne connais pa du tout les differentes aplication de la XBOX styl emulateur lynux et tout voila merci de m'aider catdut@hotmail.com si vous voulez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 que un lecteur samsung ne lisais pas les jeux originaux... mdr imagine on te vend une console mais qui ne lit po les jeux originaux donc c uen console que l'on doit directe mettre un puce nan le samsung que tu parle c un de pc et le samsung xbox lit beaucoup de cd-r mais il a d difficultes pour les dvd+r alor que moi mon thomson na aucun probleme avec les dvd+r et ouais moi je prefere un thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant