Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut à tous ! g un pb avec mon SM DVD2.0. G plusieurs backups (surtout FF10 international que je n'ai tjs pas fini...) qui ne se lancent pas avec alors qu'ils fonctionnaient avec la ps2 pucée d'un pote. L'écran clignote rouge quand je fais le swap avec le backup. Je précise que ce sont des backups copiés directement à partir d'originaux avec Nero. Qq1 saurait à koi c'est du ? A+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ah oui, tant que j'y suis, 2 questions complémentaires : 2) y'a-t-il un moyen de lancer les cds de + de 633 Mo sans breaker pro ? cd loader par ex ? 3) g lu le tuto pour graver plusieurs jeux sur 1 dvd. Apparemment on ne peut pas mettre des ripkits. K'en est-il à l'heure actuelle ? (j'envisage cette solution pour lancer les jeux en cd +633 Mo) Merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Est-ce que graver un DVD avec cdloader dessus pourrait résoudre mon pb sur FF10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Personne ne peut m'aider ? G essayer avec DVDloader, mais échec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 hé, luca45, tu as l'air de t'y connaitre et dêtre fan de FF10 inter ! Tu n'aurais pas une astuce des fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 jé gravé FFX pal en full et il pase nickel juste avec swap dvd2.0 t'a la version jap ou nstc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c la version jap internationale gravée directement de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors je passe la main....... jé que la version pal ...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok merci quand même ! qq1 d'autre pourrait m'aider ? peut-etre qu'il faut patcher son backup pour le faire passer avec le SM3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors correction : les 3 backups que j'ai (tous gravés directement de dvd à dvd avec nero) ne passent pas. Ils fonctionnaient tous sur la console pucée de mon pote. Ketzaco ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant