Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pour ceux qui veulent avoir un avant gout de la bombe qui arrive , jetez un coup d'oeil ici http://media.ps2.ign.com/media/640/640596/vids_1.html ce jeux va dechirer grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci goki je regarde ca ( ps lol ton post a été posté a 17h27 et moi sur mon pc il est 17h22) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ca doit etre le décalage horaire lo je suis loin mdrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 lol le probleme c que l'ehreu vien du site aps de chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 lol la je suis sur le cul j'ai jammais vu un jeu pareil, j'ai regarde toutes les videos et la arrrrrrrrrrrrrrrrfffffffffff plein la gueule , y sort quand ce jeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 :cry seulement le 17 septembre , arfffffffff , faudra attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Je crois que tu peux trouver une demo jouable du jeux pour PS2... sur Emule...... A confirmer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 la demo je l'ai test luca45 aussi et supersonic aussi il y a 1 liens sur bittorent et c 1 circuit et 1 voiture et c'est deja trop genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 confirmation les gars j'ai la demo et elle dechire , c juste un tour en course mais quel tour lol , la sentation de vitesse est impressionante surtout avec le power boost ( nitro) et les degats sur les bagnoles adverses ahurissant vivement le full lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 cette demo sa taile fait 83.32 Mo ( c'est juste pr pas dl pour rien) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant