Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 >Dis à TOUS les contacts que tu as, de NE PAS ACCEPTER le contact > >jiji >1@hotmail.com . C'est 1 virus qui va baisé le vantilo ton >ordi é le >fére >surchofé juska kil sarréte définitivement!!!! envoie >ce message à >TOUS les >gens que tu as dans ta liste msn. SI TU NE le >fais PAS et que 1 de tes amis >le rajoute à ses contacts, TON ORDI >sera aussi atteint. Donc envoie vite se message MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Trop violent ce virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 o pu**** chanmé le virus.. Mais il faut juste ke mon contact le foute dans les sien pr ke je soi aussi touché??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 heu é les gars jespere ke c ironik la ce ke vou disé ... pk c pas vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 arète jété a fond dedan...pendan un momen jcomencé a fliper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ben voilà. J'avais trop raison. Faut pas laisser son adresse msn comme ça. C'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 manjimaru c pas vré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 alors deja si vous recevez un mail du genre "ne pas accepter ce contact, c'est un virus qui va formater ton ordi" ou un truc comme ca, c'est absolument faut (HOAX). j'en recoi un par semaine un mail comme ca et ca devient saoulant a force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 arf, super drole mais ça m'aurait pas étonné tu vois. avec tous ces virus de merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c kler j'en est recu un ya po si longtemp n'est ce po luca45 c du gros fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant