Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Salut ! 1- Comment es-ce possible que des jeux téléchargés sur le net ne soient que des images de 350 Mo environ !? (Track and Field, Virtua Tennis2, ...) Es-ce vraiment des copies complètes des originaux ? 2- Jusqu'à quelle taille d'image Swap Magic2 tolère t'il ? 3- Quelqu'un a t'il tuné sa PS2 avec le "flip top" de chez FLGames ? es-ce facile à installer et solide ?! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 1-yo moi aussi je vois pas mal de jeux à dl qui ne font 350 mo (voir moins) et j'ai du mal à imaginé qu'ils soient complet, peut être que les cinématiques sont enlevées et le jeux perd beaucoup de sa taille 2- jusqu'à 633 mo sur cd, pas de restriction sur dvd (il paraît) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 PPPPPPFFFFFFFFFFFF NO WARRRRREZZZZZ SA EXISTE LA CHARTE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Ope a ts certain jeux ps2 sont des disc compact dc il ne son pa gro ms ceratin dvd rom tiennent sur un cd-r et il sont en entiers jai deja graves plusieurs jeux ps2 meme des ressent ki tiennent sur 1 cd-r si vs avez des problemes avec les jeux ps2 a graves repondez moi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 pour les jeux ki fon 350 environ moi jen ai eu un ct pro beach soccer et il marche nikel alor je pense ke virtua tennis 2 et le jeu dathlé sont bon c des jeu de sport doiven pa bouffer bocou sur dreamcast viruta tennis 1 ct ridicule ce kil bouffai sur un cd donc sa doit passer toi nous o couran t si sa marche ou pa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 moi j'ai le swap2+slide card la moitié de mes jeux font plus de 633 Mo et pourtant ils passent trés bien ça dépend peut-être aussi de la version de la console, moi c une v7 (39004) j'ai aussi des jeux qui prennent que 350Mo quand tu le télécharge et une fois décompressés, ils font 600Mo comme beach soccer par exemple, qui est d'alleur a chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 Merci pour les zinfos les zamigos ! Je ne peux pas encore tester les jeux car G pas de MagicSwap. J'hésite à m'en acheter un si le 3 sort dans pas longtemps surtout que WE7 fait plus de 633 Mo et que je l'ai téléchargé !!! Dure d'attendre... vais-je céder à la tentation !!!? Et la coque FlipTop de FLGames, kinkin a testé ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2003 Partager Posté(e) le 22 septembre 2003 Excuse moi neofeet mais tu peux t attaquer a we7 ben parce qu il fait moins de 633mo meme si tu vois que ton bin fait 700 mo c est pas la vrai valeur de limage donc prepare une galette et grave le jeu il fonctionne a 100 pour 100(flip top case,slide card,methode cog) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 moi g le swap mais a mon avis le tirroir s'use plus vite avec cette méthode le flip top case doit pas être mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 normale qu'il font 650 mo c'est des jeu ripper son compresser en mono video compresse a mort en 140*150pixel et les video parfois enlever mais un jeu comme soulcalibur ya 3 fichier de 1 giga qu'il servent a rien c fait expres pour pour que tu le grave pas sur cd mais sur dvd (vus le prix des dvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant