Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut a tous, Je voudrais faire un backup de mon jeu socom2 sur PS2, j ai suivi le tuto qui figure sur le site mais impossible de trouver l'ID de mon CD original: Quand je grave le DISCIDUTIL sur un CD ou meme un DVD et que je le mets dans la console un message sur fond rouge s'affiche: veuillez insérer un disc au format PS1 ouPS2. Faut il obligatoirement une console switchée pour connaitre l'ID d'un jeu ou m'y suis-je mal pris? d'avance merci pour votre réponse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu devrai aller sur le forum ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Si t'as pas de puce, il faut swaper pour lancer le DISCIDUTIL, sinon la ps2 le reconnait pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2004 Partager Posté(e) le 5 juillet 2004 ECHANGE D ID EN ECHANGE D AIDE POUR FAIRE UNE IMAGE CORRECT AVEC ID . PS J AI PLEIN DE ID .INTERESSER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant