Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Bonjour à tous, j'ai une V9 avec Ripper 2 Gold, aucun soucis pour mes backup PS2, mais impossible de lire mes backup DVD-R vidéo. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 pour les videos il est conseiller de les lire avec un dvd+r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut voilà essaie cette methode . - votre console est en mode veille - appuyez sur le bouton ON/reset de votre ps2 - insérez votre media ps2 et fermez-le tiroir avec le bouton eject - appuyez 2 fois sur le bouton ON/eject et votre media démarre Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 salut à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant