Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 J'ai une PS2 V9 avec le swap magic 3.0 CD et swap magic 2.0 DVD. J'ai acheté le jeu Flame Of Recca en Jap et je n'arrive pas a le lire.Il ne passe ni avec le swap 2.0 ( c'est un dvd rom ) ni avec le dernier CDLOADER V7. Je n'ai pas de Breaker pro et je n'arrive pas a passer le cogswaploader. Please....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu trouveras le dvdloader v7 all là : http://www.ps2ownz.com enjoy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Merci mais ca marche toujours pas. Quand le jeu se lance, il reste sur un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 t'a essayé avec la version cdloader b52 ?????? normalement otu passe avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant