Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut à tous ! Je voudrais savoir qui à testé la nouvelle version de Super famicast 2.0 , est ce qu'elle est mieux Dreamsnes 0.98 , la vitesse est elle émuler etc... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Super famicast = super nes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sur des forum certain l'on testé il est pas aussi bien que dreamsnes encore. oui c bien un emu super nintendo pour dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 toujours pas de bon emu super nes sur DC... esperons que le travail des gars sur l'emu neo geo Cd va porter ses fruits tres bientot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 où sont passés mes dons de pressentir les nouveaux emus Blender!!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 t'inquiete t don von revenir tu c se que je t'ai di hier pour l'emu gba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant