Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut les gars bon voila je suis obliger d'acheter une puce et j'aimerais avoir des retour d'experiences sur les puces sans soudures. Because mon frangin a acheter une superbe xbox crystal avec un kernel 5713(non xploitable). Donc comme j'y connais rien en soudures je voudrais allez au plus simple. deux modeles que j'ai vus sur ominfo.com xecuter 2.3b lite plus XBit merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 bin les deux puces sont bien mais moi je dirait la xbit comme sa si t'ecrit le bios et que tu te plante bin tu peut ratrapper moi perso g la xbit et jamais eut de probleme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 2 puces nikel pr la pose sans soudures, g rien a dire de +, peut etre la x-bit ki se pose plu facilemen et ki se met plu rapidemen en fonction mai la xecuter 2.3b lite plus c dl'a bombe aussi ta le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c kler au final c toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 moi j'ai la x-bit , elle est trop nikel , on peut en faire se qu'on veut ... Et un avantage en plus : - On met les Bios par l'usb ( tt facil à mettre en oeuvre ) - Puce très souple ( on peut gérer la taille des BIOS comme on veut Je te la recommande vivement ( en pls elle est pas trp chèr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 merci les gars pour vos reponse on dis la xbit alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 voila une bonne chose de faite trop simple a mettre un bios dedans c pour sa que g cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je vous recontacte au cas ou j'aurais besoins de vos lumieres merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sa roule demande , on est plusieurs à avoir cette puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c kler ya moi ya steb ya yaplu-k et encore plein d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant