Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 je me pause une question : serai-t-il possible d'activer sur les forums le BBcode, ou un autre code du meme genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 sa sert a koi sa explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 ca permet de faire les textes ou des images cliquables. par exemple si ya la banière de ton site ds ta signature on peu cliquez dessus pour aller voir ton site, ou alors pour mettre un clien au lieu de mettre l'url complet tu met juste un mot ou on peut cliquer dessus ! j espère m'etre bien expliquer lol et pour ce faire tu fait comme ca : le lien[/i]]le mot sur lequel on clique et pour une image / bannière cliquable : lien[/i]][.img]url de l'image[./img] voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 en oki nan c t bon ja v bien compris c t juste que je sa v po c t koi le bbcode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Robocop, où es-tu ? qu'en dis-tu ? Jean, Leo ? Moi ca paraît une très bonne iddée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 pas de réponses des webmaster ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 on dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ta b1 vu moi le tp ke ca a pri pour avoi rune rep tt le monde été dac et tjour po de rep des webmaster !!sontvachemt occupé ca doit etre ca oci.faut attendre une per Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 Je connais ca ! c'est super bien car on peut faire ca : au lieu de faire montrer tt l'url http://bla,bla,bla on met juste son titre ou le sujet url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant