Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 j'ai plusieurs pb avec cet emulateur GBA: -comment utiliser l' Action Replay: j'arrive pas à rentrer les codes -Est ce qu'il est possible de faire un reseau avec les emulateur? Si quelqu'un peut m'aider, c'est pas de refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Les codes ca depend de la version et pour le reseau pas encore Ce poste n'aurai pas du etre dans gba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 c vré kil a pas mal de problèm. c pareil pr moi avec les cheats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Mais enfaites c pas des cheat action replay c des cheat a trouver avec vba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 >>>DjE: j'ai la version 1.51 de visual gba. ya le "code gameshark", le "code breaker", "cheats", et encor un autre, alors je sais pas lequel utiliser et sa marche pas tt le tps en +. et si c pas des cheats action replay c qoi quil faut faire comment tu les trouve les code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ba enfaites je t dit presaque tous ceux que je savais lol Pour les cheat la version 1.72 est mieu je croi quel permet les cheat action replay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 >>>DjE tu sai par hasar ou je peut trouver la version 1.7.2 de VBA ca m'arrangerai pas mal de pouvoir utiliser les codes action replay merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Je te la met sur ftp dici vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 >>>DjE dsl jsui inculte: c koi ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 C un serveur ou tu met tous ceux que tu veu diffuser sur internet (les site....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant