Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je voulais simplement te montrer une coque prédécoupé pour v3 !! mais le lien est mort !!!! dsl il doive plus en avoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci quand même. Je vais surveiller voir s'ils en remettent. Tu te rapel à quel prix elle était? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 moi je tiens a souligner que certains jeux fonctionnent sur 1 V7 directement et ne bootent pas sur une V3 ou alors il y a des chargements PENDANT la partie (ex NFSunderground2 ou colin macrae) donc voila... je conseille la SLIDE CARD PLUTOT que le FLIP TOP ou alors 1 PSTWO (qui avec un slimttol, cest comme un flip top;-) ) pour les belges de belgiques (ou les autres aussi mais juste en belgique ;-) ) : -> http://www.ps2verviers.tk paiement 100% sur via contre rembousrement postal;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant