Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Salut, Je pose des puces en région grenobloise jusqu'au 8 juillet, puis à PARIS à partir du 12 juillet. Montage rapide. Pour plus de renseignements ecrivez moi Excellents tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 slt t'as des xbox premodifier j'habite pres de Grenoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 salut, c'est toi qui m'a contacté sur mon mail je crois... ça m'interesse, on organise ça des la mi juillet, parfait... A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 tu fias combien une pose + puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Pas de pb Boby. pes3 : Dsl, J'ai oublier de préciser que je monter que des puces de ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Bonjour , Moi je monte les puces ps2 et xbox plus nettoyage + preventifs des lentilles je fais de la reparation aussi j habite le nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 tiens, ca tombe bien, y'a toujours pas de poseur de puces dans le 59: https://preprod.metagames.fr/poseurs_puces.php?dpt=59 (il reste cependant à prouver ce que tu dis par des preuves concrètes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant