Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Verifie si ton systeme PS2 est bien en FR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2004 Partager Posté(e) le 23 juin 2004 Ben de toute façon même en anglais les fonctionnalités du HDLoader sont pas compliquées ... et pis sur le jeu tu changes la langue tout simplement J'ai moi aussi ce "problème" de langue mais c pas vraiment un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 bonjour hier j'ai fait un test en boot sur le cd vendu avec l'adaptateur reseaux de la ps2 et lorsque que tu rentre une adresse ip et que te config est sauvegardée et que tu fait test connection a ce moment leréseaux est allumer et si tu fait un ping en dos alors tu a une reponse de la ps2. je ne sait pas si sa peu vous aider voila ce que j'ai constater merci de votre temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 c pas un blem la langue anglais c parce que ceux qui l'on mis a l'aide de DMS explorer ou r2navi vu que le navigateur est en anglais alors les jeux et le hdloader boute en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Bon et si on parlait du sujet ^^ Il parait que Hackship c lancé dans le transfert de jeux de pc -> ps2 mais il a dit que ct vraiment dur Super Sonic confirme. Mais ya pas un dicton ki di : "L'union fait la force" ? Moi je suis près a me lancer dans cette avanture et étudier toutes les possibilités Voila. J'espere que ce topic regroupera toutes les avancées à ce sujet sinon j'en créerais un autre avec un nom plus compréhensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2004 Partager Posté(e) le 24 juin 2004 Il vaut mieu que tu crées un autre topic avec un nom plus approprié.. Ca serait mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant